S'inscrire
Camping Ariège Pyrénées de La Vallée de Beille
Contactez-nous : 06 23 94 94 24

L’Ariège de retour au Salon de l’Agriculture 2017 !!!

Un grand stand avec nos collègues et amis éleveurs Ariégeois  avec nos races local que vous pourrez aussi découvrir sur notre exploitation lors de votre séjours..

 

Du samedi 25 février au dimanche 5 mars, l’Ariège présentera donc ses spécialités au coeur du parc des Expositions de la porte de Versailles. Salaisons, vins, confitures, miels, viande de boeuf gascon, de poulet et d’agneau, fromages mais aussi produits artisanaux s’attacheront à séduire les quelque 600.000 visiteurs venus de toute la France.

Pas moins de 17 producteurs, se partageront les 120 m2 de cette « Ambassade du bon goût ariégeois », sans compter les éleveurs des races ariégeoises emblématiques répartis dans les autres halls d’exposition (vaches gasconnes, brebis tarasconnaises, cheval de Mérens et de Castillon).

Cette opération est initiée par le Conseil Départemental de l’Ariège et l’Agence de Développement Touristique Ariège-Pyrénées, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de l’Ariège. Durant le Salon, des opérations de communication, de relations presse et publiques seront également programmées.

Nouveauté en 2017, le Département frappe monnaie. Durant les neuf jours du Salon de l’Agriculture, une monnaie ariégeoise sera en effet distribuée aux lauréats des jeux et animations, aux journalistes et autres invités pour leur permettre de consommer les produits ariégeois. Cette monnaie a été baptisée « mammouth » pour marquer les esprits des consommateurs parisiens.

source: de http://www.ariege.fr/Actualites/L-Ariege-de-retour-au-Salon-de-l-Agriculture

http://www.ariege.fr/Actualites/L-Ariege-de-retour-au-Salon-de-l-Agriculture